Coupe de cheveux de Virginie Efira

S’il y a quelque chose que Virginie Efira ne change jamais, c’est bien sa couleur blonde, cette couleur naturelle qui lui va à ravir, et qui s’accorde parfaitement à la couleur de sa peau, claire et rosée. C’est donc toujours sur cette même teinte de blonde qu’elle décline ses différentes coiffures et coupes de cheveux, qui restent assez simples, mais qui sont toujours un peu différentes.

La plupart du temps, Virginie Efira porte ses cheveux à mi- longueur, et les coupe donc en un dégradé qui lui permet plusieurs possibilités. Elle porte donc ce dégradé avec une raie au milieu, ou bien une raie sur le côté. Elle agrémente cette coupe assez simple grâce à une mèche qu’elle porte bien plaquée sur le côté, ou bien avec une frange un peu longue, coupée de travers, qu’elle place là encore sur le côté.

Il lui arrive de boucler sa chevelure bonde, en de larges boucles volumineuses et très souples, qu’elle porte alors le plus souvent attachées. Elle les retient alors en arrière grâce à une demi-queue, ce qui lui permet de dégager son front complètement, ou de le garder camouflé sous une frange de côté coupée de manière irrégulière, et de laisser les boucles flotter dans son dos.

Virginie Efira porte également des coiffures de cheveux attachés, par exemple en queues de cheval classiques ramenées sur le côté, ou bien attachés en arrière par un chignon plus ou moins travaillé, ou par des nattes africaines relevées à l’arrière pour former un chignon.

Leave a Reply