Idées de coupes pour femmes aux cheveux ondulés

Pour une femme, les cheveux ondulés peuvent causer du souci, voici quelques idées de coupes. La première est une coupe longue avec un dégradé en angle. Ce qui permet à la coiffure d’avoir du mouvement, ainsi que du volume. En peignant les cheveux sur le côté, vous accentuez le style et la forme. Utilisez une lotion modelante sur vos cheveux encore humides. Séchez-les la tête vers le bas et finalisez avec un gel en vaporisateur. Coiffure de Toni Braxton.

La deuxième coiffure propose les cheveux courts en arrière, mais longs et amincis vers la nuque, tandis que chaque côté est coupé au niveau du lobe de l’oreille. Les cheveux sur le dessus de la tête sont épais et égaux. Cette coiffure s’entretient facilement et rehausse les boucles, qu’elles soient naturelles ou non. Cette coupe va à ravir aux visages plutôt petits et ronds. Préférez une lotion pour modeler sur vos cheveux humides, puis séchez avec un diffuseur ou à l’air libre. Finissez avec du gel à vaporiser. Coiffure de Ashley Judd.

La troisième idée de coiffure est de style bohémien. Cette coupe est pratiquée sur des cheveux fins et pas trop frisés, car les ondulations sont relâchées, et le devant est dégradé. La rapidité et la simplicité de cette coupe contenteront toutes celles qui sont pressées le matin. Les morphologies larges et carrées seront mises en valeur. Prenez une mousse et appliquez sur vos cheveux humides, travaillez-les avec vos doigts, la tête vers le bas. Pour terminer, utilisez du gel à vaporiser. Coiffure de Drew Barrymore.

La dernière coupe ira bien avec les cheveux fins, ondulés et normaux. Cette coiffure est longue et coupée irrégulièrement à la hauteur du menton. Elle permet d’accentuer les boucles. La mousse coiffante est de mise pour structurer cette coiffure. Appliquez sur vos cheveux humides, laissez sécher à l’air libre ou au diffuseur. Coiffure de Mary J Blige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *