Coloration cheveux tendance 2013

Il y a quelques années, les coupes funky et les couleurs telles que rouge pompier, fuchsia, violet, bleu et aqua étaient les coiffures branchées. Ces têtes, bien qu’innovatrices et pleines de vie, demandaient énormément d’entretien. Bonne nouvelle puisque les dernières tendances en coloration des cheveux, se veulent au plus simples.

Depuis les deux dernières années, les tons sur ton, dans des teintes naturelles, sont de mise pour faire de vous une beauté. Terminé, les retouches de couleurs trop rapprochées! Messieurs, la tendance de la coloration des cheveux est maintenant très répendue chez vous, plus question de remettre en doute votre virilité lorsque vient le temps de cacher ces cheveux gris et de suivre la mode capillaire. Eh oui, l’homme IN des années 2000 n’est pas au laissé-aller, mais à l’homme soigné. Ne vous croyez donc plus hors jeu face à l’esthétique.

Mais attention! mesdames et messieurs, peut importe les dernières tendances de coloration des cheveux, il y a toujours une étude capillaire qui s’impose avant tout changement. Il est donc très important de consulter un professionnel dans le domaine. Le fait est que la texture, l’état de santé et le passé du cheveu jouent un rôle très important pour arriver au résultat escompté. Bien que vous adorez une couleur sur une tête, il faut tenir compte que les teintes de peaux diffèrent beaucoup d’une personne à l’autre.

Il est important d’utiliser des produits régénérateurs lorsque vous traitez vos cheveux chimiquement. Ainsi, vous pourrez garder une chevelure en santé, brillante, éclatante et facile à coiffer. La tendance se veut aussi aux cheveux sains. Bonne coloration.

Leave a Reply