+500 coiffure pour l’automne 2013-2014

Vous êtes sur le point d’aller chez la coiffeuse et voulez connaître les coiffures tendance d’automne ? Ou toutes coiffures à la mode ? Peut-être la coupe de cheveux tendance ? Voici donc un aperçu de « coiffure mode ».

Alors mesdames, la coiffure tendance d’automne 2011-2012 se portera courte. Le look sera ébouriffé, ou très court à la nuque parsemée de longues mèches dirigées vers l’avant.

Vous ne pouvez vous décider pour la mode à tendance courte ? Optez pour la coupe mi-longue. Vous serez quand même dans la coiffure à tendance d’automne avec une coupe éméchée mi-longue avec le dessus plus court pour avoir du volume. Si vous avez les cheveux quelque peu frisés, quelques mèches remontées à l’aide de pince et vous serez parfaites!

Peu importe la mode, le classique des classiques restera la coupe aux longs cheveux! Par contre, pour rester dans la coiffure à tendance d’automne, il ne faudra surtout pas avoir une chevelure coiffée.

Pour l’année 2012, la coloration doit être d’un effet des plus naturel. Effectivement, il ne faut pas remarquer que vos cheveux sont colorés! Donc, le ton sur ton est de bon ton pour cette année. Nous oublierons donc les têtes à trois couleurs. Les teintes naturelles seront en demande telle que le blond doré au lieu du blond platine. Le brun ne doit pas être nuancé, mais plutôt d’un brun pur!

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts! La coiffure à tendance d’automne est multiple. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle n’est pas restrictive. Tout genre de personne peut trouver son bonheur.

Leave a Reply